L'Activateur Colle Cyano peut être utilisé pour traiter les résidus de colle débordants sur vos assemblages.L'activateur Colle Cyano peut être combiné avec la colle Koratac C3 et la Colle Cyano gel 44.
La température d’utilisation recommandée est comprise entre +10 °C et +30 °C. Agiter la bombe avant application. L’ACTIVATEUR SPRAY peut être utilisé de deux manières différentes :
L’ACTIVATEUR SPRAY peut être utilisé de deux manières différentes :
1) Avant l'adhésion
Avant l'utilisation, des tests de compatibilité doivent être effectués. Appliquer le spray d'un côté et le laisser s'évaporer. L’application de la colle cyanoacrylate se fait sur la surface qui n'a pas été vaporisée avec l'activateur. Assembler ensuite rapidement les pièces et laisser durcir l'adhésif.
2) Après l'adhésion
Vaporisez l’ACTIVATEUR SPRAY sur l'adhésif et laissez durcir. Afin d'obtenir une surface lisse, une distance de pulvérisation suffisante d'environ 30 cm doit être respectée.
Avantages de l'Activateur Colle Cyano
Accélère le temps de prise
Evite les traces blanches (blooming)
Supports de l'Activateur Colle Cyano
Polycarbonate, ABS, PVC rigide, PVC souple, PMMA, EPDM, Caoutchouc, Polyéthylène, Polypropylène, Silicone,
La température d’utilisation recommandée est comprise entre +10 °C et +30 °C. Agiter la bombe avant application. L’ACTIVATEUR SPRAY peut être utilisé de deux manières différentes :
Supports de l'Activateur Colle Cyano : Polycarbonate, ABS, PVC rigide, PVC souple, PMMA, EPDM, Caoutchouc, Polyéthylène, Polypropylène, Silicone,
Détail de l'article : Aérosol de 200ml
Couleur: Transparent
Avantages de l'Activateur Colle Cyano : Accélère le temps de prise et Evite les traces blanches (blooming)
ACTIVATEUR COLLE CYANO
Activateur pour Colle Cyanoacrylate
ACTIVATEUR COLLE CYANO
L'Activateur Colle Cyano est utilisé pour accélérer le temps de prise en masse des colles cyanoacrylates. Dès contact, la prise est obtenue, évitant ainsi la formation de traces blanches (blooming). Il est utilisé dans le cas de conditions environnementales non optimales (air sec, froid…), de couches d'adhésifs épaisses et/ou de matériaux inactifs.